decoration
peinture
couvre-plancher

À propos de nous

1956 le début de ferronnerie j.p.bélanger

Les débuts se feront dans un minuscule local a Longueuil sur la rue ste-catherine et st-alexandre. Deux ans plus tard les travaux débute sur le boulevard riendeau aujourd'hui avenue auteuil.facade_jp_belanger

Le choix de la place étais en partie a cause de la construction du pont Champlain la logique veut que la ou il y a un pont une ville se construis. Les débuts se feront juste avec un employé (Jean Paul Bélanger) En 1962 les affaires sont meilleurs et un deuxieme employé se joindra a la toute jeune équipe (m. Nil Pépin) puis le frere de Jean-Paul (Jacques Bélanger )joindra les rangs a sont tour. 1972 les débuts de Michel Bélanger a temps plein en 1983 il achetera le magasin et en 1987 il achetera la batisse et les terrains.

Nous sommes dépositaire des peinture Benjamin Moore depuis 1956 et pendant trente ans nous avons été marchand en quincaillerie avec RO-NA. La technologie a fait que les petites quincaillerie n'avait plus leur place. En 1999 le tournant décoration prend sont envol et les spécialité en peinture industrielle et architectural sont a leur meilleur. L'année 2001 sera une année charniere avec l'arrivé du cœur de la décoration et j'ai nommé (Mélanie Bélanger). Mélanie sera la chef de la décoration avec des idées plus jeune et des nouvelles inspirations de couleur. Depuis quelques années un nouveau partenaire de vente c'est joint a nous (Michel Trudeau) avec pres de 40 ans expérience.

Mais tout cela n'aurais pu se réaliser sans la magnifique prouesse en gestion des affaires (Denise Bélanger) qui avait a coeur une seine gestion.

 

Heures d'ouverture

lundi au mercredi
7:30 - 18:00


jeudi et vendredi
7:30 - 20:00 (Saison hivernale)
7:30 - 21:00 (Saison estivale)


samedi
8:00 - 17:00


Dimanche
9:00 - 16:00

Nos partenaires

oligny